Comment retrouver un linge blanc ?

Avec le temps votre linge jauni ? Nous vous proposons quelques astuces pour remédier à çaTout d’abord il existe différentes manières de blanchir un vêtement, à la machine ou à la main 

Le citron
Le jus de citron est votre allié parfait. Faites tremper votre vêtement dans de l’eau chaude additionnée au jus de citron, et laissez-le agir quelques heures. Vous pouvez ensuite le passer en machine : il sera comme neuf !

La levure
Ajoutez un sachet de levure chimique à votre lessive pour raviver et retrouver le blanc d’un vêtement qui s’est grisé avec le temps.

Le bicarbonate de soude
Versez une tasse de bicarbonate de soude dans le bac, qui viendra blanchir votre linge et raviver sa couleur.

Le vinaigre blanc
Mélangez du vinaigre blanc à votre lessive, mettez dans le bac à lessive et le tour est joué.Le vinaigre blanc permet de blanchir et d'adoucir également votre linge.

Le savon de Marseille
Le savon de Marseille est très utile pour raviver le blanc d’un vêtement jauni.Il vous suffit simplement de faire tremper le vêtement dans une bassine d’eau bouillante à laquelle vous ajouterez une dose de savon de Marseille.Ensuite, rincez à l’eau claire.

L’eau oxygénée
Ajoutez à votre lessive de l’eau oxygénée à 30%Déposez vos vêtements blancs dans le tambour de votre appareil.Sélectionnez un programme long à 60 ou 90° et lancez votre machine.